//
vous lisez...
Jeux, Parentalité

Maison aux serrures

Pour changer des serrures du buffet et fermeture de barrière d’escalier

Parce qu’une maison permet de bien abriter doudous, peluches, personnages

Posée en hauteur car Bibounette VEUT être debout

image

Voici notre maison aux serrures faite sur mesure par Papouet le grand-père bricoleur
image

Vous trouverez des version toutes prêtes sur :
http://www.hoptoys.fr/LA-MAISON-AUX-SERRURES-p-7635-c-814_819.html
http://www.momes-ecompagnie.com/encastrements-bois/1282-maison-a-serrures-et-cles-en-bois-montessori-de-legler.html
http://www.montessoria.fr/premier-age/maison-des-serrures.html

Discussion

5 réflexions sur “Maison aux serrures

  1. elle est magnifique bravo à papouet car franchement faut le faire! ici j’ai la planche maison à serrures de la gamme melissa et doug et mon tendrecroque adore jouer avec alors j’imagine avec une maison comme celle ci, le bonheur 🙂

    J'aime

    Publié par Souris Maman | 6 mars 2016, 14 h 19 min
  2. Ah elle est magnifique ! Je suis trop jalouse, nous n’avons que celle de Plan Toys car aucun temps pour en construire une nous-même. J’adore j’adore !

    J'aime

    Publié par Minuscule Infini | 11 janvier 2015, 20 h 01 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Mes indispensables pour le trousseau de bébé | biboulov - 4 septembre 2015

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Je suis pas beaucoup par ici en ce moment, Papacahuete et moi étant bousculés dans nos vies professionnelles, beaucoup à gérer, nos valeurs à défendre et Bibounette à accompagner toujours au mieux au milieu du tumulte, et pourtant c’est bien le temps de l’Avent avec heureusement son lot de douceur sur les comptes que je suis toujours avec plaisir, même plus sporadiquement et plus discrètement faute de temps et d’énergie pour commenter 😘 #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur Hier soir c’était soirée magie #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur « Oh une déco en forme de tétine! » #nestcepasplutotunchampignon #tetineaddict #toddlerlife #adventszeit #noel2017 Désigné volontaire #toddleranddog #toddlerlife #adventszeit #noel2017

Catégories

