//
vous lisez...
Jeux, Parentalité

Toboggan à billes et autres réjouissances…

Toujours inspirée par les idées pédagogiques de Minuscule Infini, je me suis mise en quête du toboggan idéal…
Je l’ai trouvé… à la crèche de Bibounette!!! Nous sommes vraiment chanceux ! Et ce n’est pas la première fois que je fais ce constat : la perle rare du jouet de pédagogie active est souvent là-bas… Merci aux professionnelles de notre micro-crèche pour accompagner si bien notre Bibounette dans la continuité de nos valeurs!

Pour les moins chanceux, je partage l’info : j’avais tout de même trouvé un modèle chez « La cabane de François »
image

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Mon Instagram

En attendant le cours de danse, s'interroger sur le fonctionnement de ces machines #toddlerlife #maxomorra @george.georgette Danseurs et danseuses #letsdance #toddlerlife Ce soir Bibounette était bien accompagnée pour le cours de danse #letsdance #toddlerlife Appliquée #latergramdumercredi #toddlerlife

Catégories

