//
vous lisez...
Allaitement, Parentalité, Quotidien

1 an !

image
Ma Bibounette,
Voilà déjà un an que tu as rejoins la tribu, bcp plus que nous t’attendions.
Ton papa et ta maman ont pris le temps de se rencontrer, de réunir les conditions pour accueillir un bébé. Nous avons appris à nous aimer, nous connaître, nous accepter avec nos qualités et nos défauts, faire équipe pour grandir et être prêts à t’accueillir.
Nous avons appris à parler beaucoup ensemble, nous avons voyagé et nous nous sommes nourris de ces expériences. Nous avons parfois souffert d’incompréhension ou du fait d’évènements extérieurs, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais ensemble nous étions plus forts et nous avons eu envie de t’accueillir et nous nous sommes sentis capable de t’apprendre à être heureuse.
Nous avons commencé à construire un foyer avec notre chat et notre chien, nous t’avons conçue dans notre paradis puis nous nous sommes installés dans notre nid tribal.
Tu as vécu la grande aventure de la naissance le 17 Mars 2014, nous avions hâte de te rencontrer même si nous échangions déjà beaucoup avec toi quand tu étais encore dans le ventre de Maman. Nous avions hâte de t’avoir à nos côtés, personne à part entière, avec ses envies et son petit caractère.
Tu dépasses toutes nos espérances. Si la perfection existait, je dirais que tu es parfaite, en vérité tu es TOI et c’est ça la perfection.
N’oublie jamais que tu as le droit de t’exprimer, d’être toi, de prendre ta place. Tu as le droit d’être heureuse, tu as le droit d’avoir peur, tu as le droit d’être triste, tu as le droit d’être joyeuse…
Tes parents te fixeront des limites, un cadre de vie, pour t’aider à grandir, mais ils ne te dicteront pas tes sentiments.
J’ai envie de t’accompagner de tout mon amour et de te voir te réaliser selon tes propres désirs. C’est tellement beau de te voir grandir, t’exprimer, c’est tellement excitant de te voir inventer chaque jour!

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon Instagram

Je suis pas beaucoup par ici en ce moment, Papacahuete et moi étant bousculés dans nos vies professionnelles, beaucoup à gérer, nos valeurs à défendre et Bibounette à accompagner toujours au mieux au milieu du tumulte, et pourtant c’est bien le temps de l’Avent avec heureusement son lot de douceur sur les comptes que je suis toujours avec plaisir, même plus sporadiquement et plus discrètement faute de temps et d’énergie pour commenter 😘 #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur Hier soir c’était soirée magie #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur « Oh une déco en forme de tétine! » #nestcepasplutotunchampignon #tetineaddict #toddlerlife #adventszeit #noel2017 Désigné volontaire #toddleranddog #toddlerlife #adventszeit #noel2017

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :