//
vous lisez...
Pédagogie, Quotidien

Bonjour Août !

Août pour nous, c’est le mois des grandes vacances à la campagne

image

Alors, en Août, je voudrais :
– voir et voir ma fille avec des moutons, des vaches, des chèvres
– voir la famille et les amis
– voir des spectacles de rue
– visiter l’atelier de Cerise et Compagnie
– danser avec mon homme et voir ma fille danser
– déguster des produits de pays
– coudre le superbe tissu Myllymuksut
– écrire, oui, enfin prendre le temps d’écrire

A suivre…

Discussion

2 réflexions sur “Bonjour Août !

  1. Les tissus Millymuskut? Pas certaine de ne pas avoir fait de faute!! C’est en quel langue??

    J'aime

    Publié par Le Rire des Anges | 3 août 2015, 19 h 57 min
    • C’est myllymuksut 😉 et la page d’accueil est en finnois… C’est vrai que ça surprend ! Mais sur la gauche tu as un endroit avec un drapeau et tu peux changer la langue (il n’y a pas le français mais l’anglais ou pour moi l’allemand sont déjà plus facilement compréhensibles 😉 ) Cette boutique m’a été conseillée par minusculeinfini.com, en particulier pour les tissus en laine, et j’ai commandé sans souci un métrage de beau interlock en laine turquoise… Reste plus qu’à le coudre (et ça pour moi c’est pas le plus évident!)

      Aimé par 1 personne

      Publié par biboumam | 4 août 2015, 17 h 44 min

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Varicelle #toddlerlife Regarder la ville d'en haut #toddlerlife Trouver un copain #toddlerlife Sweet dreams #toddlerlife

Catégories

