//
vous lisez...
Pédagogie, Psychologie, Quotidien

Bonjour Novembre

image

En Septembre, nous avons vu Vilnius, en Octobre Edinburgh (je vous parle bientôt de ces 2 pépites), en Novembre, ce sera Bad Soden. Bad Soden, c’est l’incarnation géographique du mois de Novembre. Une ville un peu morne, aux yeux mis-clos, en accord avec la lumière du soleil à cette période de l’année, mais avec l’atmosphère particulière, si « gemütlich » des petites villes allemandes. Novembre, c’est ce mois qui ne prétend pas être le roi des mois, tant il est plombé par ses jours fériés tristounets, mais Novembre, c’est aussi le jaune roi soleil du chrysanthème choisi par Bibounette et la chaleur des préparatifs de l’avent.
image

En Octobre, j’ai raté les précommandes du superbe calendrier de l’avent Fabelab, alors en Novembre, j’en coudrai un avec tout mon coeur… En Octobre est née en Finlande une petite Lilja qui a une histoire particulière, en Novembre, je lui ferai connaître Myllymuksut le coup de coeur laineux de Minuscule Infini, qui est devenu un des miens : vive cette mondialisation bloguesque! En Octobre, j’ai beaucoup douté, car voyager en famille, c’est être en famille 24/24 et moi qui n’ai jamais rêvé de famille Ricoré et ai viscéralement besoin de mes heures de solitude, ça me fait vasciller… En Octobre, j’ai douté de certains de mes choix mais quand je vois Bibounette profiter du mois de… Novembre pour nous réclamer de lui faire confiance pour la continence, je me dis que la vraie vie dépasse toujours l’imagination!

Alors bonjour Novembre!

image

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Mon Instagram

En attendant le cours de danse, s'interroger sur le fonctionnement de ces machines #toddlerlife #maxomorra @george.georgette Danseurs et danseuses #letsdance #toddlerlife Ce soir Bibounette était bien accompagnée pour le cours de danse #letsdance #toddlerlife Appliquée #latergramdumercredi #toddlerlife

Catégories

