//
vous lisez...
Pédagogie, Quotidien

Bonjour Février ! 

 

En Janvier, j’ai fait du bien à mon intérieur, guidée par les choix de Bibounette : ça donne des oiseaux et du bleu ! 

Et grâce à Graham and Brown, je vous présente nos flamands bleus….

  
Février, c’est le mois des crêpes et du carnaval…

  
Ce mois-ci m’évoque donc les jolies créations IKAN, qui ne se limitent pas à ce masque de carnaval et me donne d’autant plus envie d’impliquer Bibounette en cuisine : je sens que je vais craquer sur la Box cuisine nomilktoday

D’autant qu’il y aura bientôt des gâteaux d’anniversaire à préparer : pour Papacahuète ce mois-ci et pour Bibounette le mois prochain…

Joli mois de Février ! 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Mon Instagram

En attendant le cours de danse, s'interroger sur le fonctionnement de ces machines #toddlerlife #maxomorra @george.georgette Danseurs et danseuses #letsdance #toddlerlife Ce soir Bibounette était bien accompagnée pour le cours de danse #letsdance #toddlerlife Appliquée #latergramdumercredi #toddlerlife

Catégories

