//
vous lisez...
Pédagogie

1, 2, 4, 6

 

 

1, 2, 4, 6, Bibounette se passionne ces jours-ci pour les chiffres, ceux de l’ascenseur et de l’horodateur jusqu’à 10, ceux du dénombrement dans son quotidien : un, deux, trois (« roa »), et pourquoi pas 4 et 6, parce que c’est plaisant à prononcer et qu’elle sent bien que ça nous plaît.

Alors j’ai concocté quelques propositions ci-dessous en images

 

 

image

A suivre…

J’étofferai l’article avec mes prochaines idées et notamment l’accueil que réservera Bibounette à quelques bouquins en cours de livraison…

Comme j’aime concocter des propositions pour elle 😍 et la voir s’enthousiasmer ou les balayer d’un revers de main comme pour dire « essaye encore maman »! 😘

Discussion

3 réflexions sur “1, 2, 4, 6

  1. Hâte de découvrir quels livres tu as choisi. Ici, je me dis qu’il faudrait vraiment que je me mette aux barres rouges et bleues…

    J'aime

    Publié par Alys | 4 avril 2016, 13 h 17 min
    • Je vais bientôt compléter l’article avec les ouvrages reçus et diversement appréciés 😜 En fait, je me suis aperçue qu’il fallait me hâter de faire des propositions sur le comptage car Bibounette montre un appétit féroce à compter… les crottes de chien dans la rue! Mais pour l’instant sa propre initiative lui suffit presque dans son apprentissage acharné, elle y a en tous cas bien plus de goût que pour les divers bouquins et abaques que j’ai pu lui trouver. Seul un livre rencontre un net succès et pour cause : il s’appelle « 1,2,3 crotte alors »! Décidément elle m’étonne chaque jour et c’est parfait comme ça 😉😘

      J'aime

      Publié par biboumam | 4 avril 2016, 13 h 28 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Dénombrer, compter, énumérer… | biboulov - 21 avril 2017

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Sous le cha(pi)teau blanc #toddlerwords #bibounetteenthousiaste #ichbinfroh #bibounetteaucirque #cirque #cirquedesaintpetersbourg #clown #toddlerlife #bravo #maladiets Lumières et gros chats #bibounetteaucirque #cirque #cirquedesaintpetersbourg #tigresdesiberie #bibounetteenvacances #toddlerlife #loveanimals #tournepetitmoulin Bibounette sur la piste 🐫 ❤️#chameau #bibounetteaucirque #bibounetteenvacances #cirque #cirquedesaintpetersbourg #loveanimals #toddlerlife #toddlerexperience Bibounette au cirque : une première waouh ✨ #toddlerlife #bibounetteenvacances #cirque #cirquedesaintpetersbourg #maladiets #bibounetteaucirque

Catégories

