//
vous lisez...
Pédagogie, Quotidien

Bonjour Juin

 


En Juin, nous passerons du printemps à l’été, nous troquerons (peut-être) les bottes en caoutchouc pour des sandales, nous fêterons la Saint-Jean autour d’un feu symbolique, nous irons à Rome célébrer les origines de Bibounette…

Bonjour Juin !

 

Discussion

4 réflexions sur “Bonjour Juin

  1. oh rome j’adore cette ville et je ne m’en lasse pas, d’ailleurs maintenant ça fait 4 ans que nous partons en été en italie en vacances, encore cette année et là j’attends le départ avec impatience car j’en ai razzzz bol de ce temps:) il est sympa ce jouet en bois, tu l’as trouvé où?

    Aimé par 1 personne

    Publié par Souris Maman | 2 juin 2016, 13 h 19 min

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Je suis pas beaucoup par ici en ce moment, Papacahuete et moi étant bousculés dans nos vies professionnelles, beaucoup à gérer, nos valeurs à défendre et Bibounette à accompagner toujours au mieux au milieu du tumulte, et pourtant c’est bien le temps de l’Avent avec heureusement son lot de douceur sur les comptes que je suis toujours avec plaisir, même plus sporadiquement et plus discrètement faute de temps et d’énergie pour commenter 😘 #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur Hier soir c’était soirée magie #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur « Oh une déco en forme de tétine! » #nestcepasplutotunchampignon #tetineaddict #toddlerlife #adventszeit #noel2017 Désigné volontaire #toddleranddog #toddlerlife #adventszeit #noel2017

Catégories

