//
vous lisez...
ParentalitĂ©, Shopping, VĂȘtements

Des basiques pour la rentrĂ©e : Leo and Yaz (avec un #couponcode pour les lecteurs đŸ˜)

EDIT AoĂ»t 2017 : les crĂ©atrices m’ont confirmĂ© l’arrĂȘt de leur activitĂ©, suite au dĂ©mĂ©nagement de l’une d’entre elle
 dommage

Je poursuis ici ma sĂ©rie d’articles relatifs aux vĂȘtements pour enfants. Et, avant de faire un inventaire complet de mes coups de coeur, je voudrais partager ici une jolie dĂ©couverte, la marque turque Leo and Yaz qui propose une sĂ©rie de beaux basiques : des vĂȘtements en coton bio bien dense mais pas trop, fabriquĂ©s en Turquie, faciles d’entretien et bien rĂ©sistants au lavage, des basiques unis et donc faciles Ă  assortir, de belles coupes (sarouels, T-shirt avec poche plaquĂ©e, robe Ă©vasĂ©e), des modĂšles Ă©volutifs (leggings Ă  retourner), des modĂšles confortables (pas d’Ă©lastique Ă  taille mais un tissage en cĂŽtes, beaucoup plus confortable, et qui ici assure un trĂšs bon maintien contrairement Ă  d’autres marques oĂč le pantalon finit par tomber).

Et tout cela Ă  des prix vraiment tout doux !!! ( Ă  noter toutefois pour Ă©viter toute mauvaise surprise que des taxes sont Ă  payer Ă  la livraison -du moins avec la livraison rapide, je n’ai pas testĂ© la livraison lente- mais taxes comprises, les prix restent bien infĂ©rieurs Ă  ceux des concurrents).

Bref, pour moi, c’est vraiment la base de la garde-robe quotidienne pour l’Ă©tĂ© et la demi-saison (car l’hiver je privilĂ©gie la laine).

Sarouels et T-shirts unis Leo and Yaz; T-shirt à motif Maxomorra, gilets LFOH, Bonton et Cosilana 

CĂŽtĂ© taille, ma fille de 2 ans et demi pour 97 cm porte du 2-3 ans ou du 3-4 ans. Le 2-3 ans convient parfaitement en haut mais commence Ă  ĂȘtre un peu court pour le modĂšle sarouel. Le modĂšle legging est encore parfait. Actuellement la gamme s’arrĂȘte au 3-4 ans mais ne demande qu’Ă  grandir et j’attends avec impatience une extension de la collection.
Cerise sur le gùteau, les créatrices sont adorables et offrent à mes lecteurs une réduction de 20% avec le code leoandyaz. A vos paniers!

 

Je prĂ©cise que cet article, comme le reste du contenu du blog, n’est pas sponsorisĂ©

Discussion

4 réflexions sur “Des basiques pour la rentrĂ©e : Leo and Yaz (avec un #couponcode pour les lecteurs đŸ˜)

  1. c’est notĂ© merci.

    Aimé par 1 personne

    Publié par jessica | 14 septembre 2017, 10 h 43 min
  2. Bonjour, le lien que vous avez mis ne marche plus, vous avez des nouvelles de cette marque? Peut-on encore commander? D’avance merci. Bien cordialement, Jessica

    Aimé par 1 personne

    Publié par jessica | 27 août 2017, 12 h 01 min

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Je suis pas beaucoup par ici en ce moment, Papacahuete et moi Ă©tant bousculĂ©s dans nos vies professionnelles, beaucoup Ă  gĂ©rer, nos valeurs Ă  dĂ©fendre et Bibounette Ă  accompagner toujours au mieux au milieu du tumulte, et pourtant c’est bien le temps de l’Avent avec heureusement son lot de douceur sur les comptes que je suis toujours avec plaisir, mĂȘme plus sporadiquement et plus discrĂštement faute de temps et d’énergie pour commenter 😘 #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur Hier soir c’était soirĂ©e magie #toddlerlife #familylife #unpeudedouceur « Oh une dĂ©co en forme de tĂ©tine! » #nestcepasplutotunchampignon #tetineaddict #toddlerlife #adventszeit #noel2017 DĂ©signĂ© volontaire #toddleranddog #toddlerlife #adventszeit #noel2017
