//
vous lisez...
blogosphere, Parentalité, Présentation, Psychologie

Taguée un jour, taguée toujours?

Voilà que je découvre grâce à Buline le Dragon’s Loyalty Award qui récompense les lecteurs commentateurs les plus réguliers. Sur mon blog, il n’y en a pas tant que cela… Alors, c’est vrai, autant les récompenser, leur dire que leurs petits mots me touchent toujours, que leurs réactions à mes articles sont les preuves concrètes du fait que j’ai été lue (ça m’étonne encore!), sont l’amorce d’échanges de plus en plus nourris, qui font chaud au cœur, qui me soutiennent dans mon parcours de Maman.

Alors merci encore Buline de me donner l’occasion de dire cela à :

  • Minuscule Infini, qui m’a donné envie de bloguer et m’inspire encore et toujours 😊
  • Le rire des anges, la fidèle parmi les fidèles, pstt allez voir ses brassières ! 😉
  • Mum of meufs, qui me commande des articles 😜
  • Souris Maman, qui croûle sous les tags 👏
  • Sysy, dont le parcours force le respect 👍
  • Euphrosyne, la dernière « rencontrée » dont les réflexions me parlent 👌

Alors à toutes, un merci du fond du cœur ❤️ pour vos visites et vos commentaires (et surtout, ne vous sentez pas obligées de répondre au tag, je veux avant tout vous signifier que vos commentaires me sont précieux).

img_1456

Il me reste à dévoiler 7 choses sur moi sans radoter :

  • J’aimerais bien avoir plus de lecteurs mais je n’ai pas envie de devoir « faire ma pub » et je n’ai pas envie de voir des proches de la vraie vie par ici car je suis persuadée que je me censurerais…
  • J’ai définitivement craqué sur mon homme en le voyant caresser un chien 🐶
  • Je n’aime plus l’autre quand je suis en colère 😡…
  • J’ai du mal à concilier divergences de vue normales dans le couple et cohérence de l’éducation qu’on donne à un enfant
  • Je n’ai encore jamais laissé ma fille pour la nuit 💤 , en revanche, je n’ai aucune difficulté à la laisser à l’école ou la garderie
  • Je ne supporte pas l’idée d’une nounou à domicile, c’est grave?
  • A l’âge de 10 ans, j’ai créé le rituel du spectacle de Noël dans mon école. Il n’y avait pas de spectacle, je trouvais ça dommage et à force de me voir entraîner mes petits camarades à répéter une chorégraphie dans la cour, l’instituteur a craqué et s’est lancé dans l’aventure!

Bons préparatifs de Noël 🎄 et à bientôt le plaisir d’échanger, encore et encore! 😘

 

 

 

 

 

Discussion

3 réflexions sur “Taguée un jour, taguée toujours?

  1. ❤ j'aime cette magie de la blogosphère, à mon tour de te remercier d'être là aussi à me suivre bises

    Aimé par 1 personne

    Publié par Souris Maman | 5 décembre 2016, 13 h 01 min
  2. De riiien! Et je partage le premier point!

    J'aime

    Publié par Buline | 30 novembre 2016, 20 h 44 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Répondre à des questions | biboulov - 8 mars 2017

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Enfin trouvé un accrochage adéquat des œuvres de ma fille #toddlerlife #toddlerart Let's go #toddlerlife @panpantaloni Matin pluvieux mais joyeux grâce aux escargots et à son nouveau pantalon @panpantaloni #vismaviedenfantaparis #toddlerlife #bluelife Lumière et nuages sur la ville #vismaviedenfantaparis #familylife #latergramdulundisoir

Catégories

