//
vous lisez...
Parentalité, Quotidien, Shopping

Ma wishlist de Noël

Tardive certes, sans doute parce que je préfère d’abord penser aux autres, parce que je me fais plaisir en cherchant comment faire plaisir aux autres.

Pour moi, pas de gros besoins, sauf certains qui malheureusement ne peuvent se réaliser au pied du sapin : du temps en plus, de la douceur en plus, un monde plus juste, un gigantesque lieu d’accueil pour animaux …

Voici quand même mes petits plaisirs du moment :

  • une surjeteuse : j’espère réussir à m’en servir mais j’ai envie ainsi de multiplier les possibles en couture, je ne couds pas très souvent, pas de choses compliquées mais j’y prends beaucoup de plaisir et un peu de sérénité…
  • une énorme peluche contre laquelle qu’elle me blottir, oui j’assume mon envie de douceur…
  • des cosmétiques et maquillage 💄, parce que ça fait du bien aussi de prendre soin de soi et d’être jolie sur les photos. Du coup, je me suis déjà offert les cosmétiques histoire d’être prête pour le réveillon… Verdict de Bibounette « c’est quoi ça, ça sent pas bon »… Elle me fait rire car elle aime respirer ma peau! Et reconnaître l’odeur de sa maman, pas de la crème à l’odeur pourtant divine…
  • des livres évidemment : je lis désormais sur Kindle éclairée dans mes choix par Buline mais j’aime aussi les beaux livres à placer dans ma bibliothèque (à un endroit non colonisé par Bibounette et hors d’accès des dents du chat… ce qui limite en fait le concept de « bibliothèque « )
  • un Guvetch, plat bulgare en céramique qui permet de délicieuses et simples cuissons au four
  • des objets vintage, ma petite addiction
  • des marrons glacés et des Christstollen, mes petits péchés mignons de Noël
  • des massages pour déconnecter le corps et l’esprit l’espace d’un moment
  • du temps : oui, je sais, j’ai dit que je ne crois pas aux miracles ni au Père Noël, mais qui ne tente rien n’a rien…
  • des sourires et du partage…

img_8713

Joyeux Noël ❤️

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Varicelle #toddlerlife Regarder la ville d'en haut #toddlerlife Trouver un copain #toddlerlife Sweet dreams #toddlerlife

Catégories

