//
vous lisez...
Parentalité, Pédagogie, Quotidien

Bonjour Mars

En Février…

J’ai eu du mal à relâcher la pression du mois de Janvier

J’ai entendu pour la première fois ma fille chanter « Joyeux anniversaire » à son papa

Je l’ai entendue souvent me dire « je t’aime »

Je suis montée à cheval… mes pieds touchaient par terre… et c’était drôle

J’ai rencontré Tina et je me suis sentie en phase avec ma moitié

J’ai monté des escaliers en sifflotant et fait de la déco accessoirement

J’ai profité de la lumière à la campagne

J’ai commencé à préparer l’anniversaire de Bibounette

Je me suis posée des questions sur les limites à poser et les activités à lui proposer

J’ai manqué de temps… encore…

J’ai démissionné

Bonjour Mars, le mois du printemps et de l’anniversaire de Bibounette !

 

 

 

Discussion

11 réflexions sur “Bonjour Mars

  1. Qui est Tina ? (soit j’ai raté un épisode, soit je suis indiscrète 😉 )

    Aimé par 1 personne

    Publié par Crevette de Mars | 2 mars 2017, 15 h 13 min
  2. Merci pour cet avant-goût (coloré) de printemps!

    Aimé par 1 personne

    Publié par Madeleine Deny | 2 mars 2017, 14 h 32 min
  3. La volaille devenue salamandre te souhaite un joyeux mois de Mars!

    J'aime

    Publié par theworldofthemiss | 1 mars 2017, 17 h 56 min
  4. Que ce mois de mars soit des meilleurs!

    Aimé par 1 personne

    Publié par suzanne35blog | 1 mars 2017, 16 h 43 min

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Sous le cha(pi)teau blanc #toddlerwords #bibounetteenthousiaste #ichbinfroh #bibounetteaucirque #cirque #cirquedesaintpetersbourg #clown #toddlerlife #bravo #maladiets Lumières et gros chats #bibounetteaucirque #cirque #cirquedesaintpetersbourg #tigresdesiberie #bibounetteenvacances #toddlerlife #loveanimals #tournepetitmoulin Bibounette sur la piste 🐫 ❤️#chameau #bibounetteaucirque #bibounetteenvacances #cirque #cirquedesaintpetersbourg #loveanimals #toddlerlife #toddlerexperience Bibounette au cirque : une première waouh ✨ #toddlerlife #bibounetteenvacances #cirque #cirquedesaintpetersbourg #maladiets #bibounetteaucirque

Catégories

