//
vous lisez...
Parentalité, Quotidien

Bonjour Avril

 

En Mars, j’ai vu les escargots ressortir et les fleurs s’ouvrir… je suis moi-même sortie d’hibernation
En Mars, grâce à Krokmou, j’ai regagné un ami et qu’est-ce que c’est bon !
En Mars, nous avons fêté l’anniversaire de Bibounette et je suis heureuse de voir comment nos petits rituels familiaux stimulent sa mémoire et l’aident à s’approprier le temps
En Mars, j’ai vu ma fille se transformer en petit tyran domestique qui a du mal à gérer sa frustration et en même temps, j’ai eu des conversations de plus en plus riches et fécondes avec elle
En Mars, je me suis étonnée de la violence du comportement de certains camarades de classe de Bibounette tellement en décalage avec sa bienveillance à elle et je me suis dit qu’on ne se débrouille pas si mal dans l’éducation qu’on lui donne
En Mars, Bibounette est sortie plusieurs fois au parc avec sa copine de crèche, tout aussi chipie et bienveillante qu’elle, et c’est beau de voir leur amitié fidèle
En Mars, Bibounette a beaucoup dénombré, inventé des chansons, commencé à épeler et toujours joué avec ses bébés et ses amis peluches. Et comme moi, elle a profité du jardin
En Mars, j’ai rangé pour la nième fois les étagères de Bibounette et je me suis sentie débordée par la masse de choses à ranger et désencombrer dans la maison
En Mars, j’ai repris des activités perso et ça m’a fait du bien
En Mars, je suis devenue écoutante dans une association
En Mars, au bureau, je suis parvenue à imposer mes vues sur la réorganisation de mon service après mon départ
En Mars, j’ai revu des lieux et des connaissances du passé et ça m’a fait tout drôle
En Mars, nous sommes parvenus à reprendre contact avec le sans-abri que nous tentons d’aider
En Mars, je suis allée chez le coiffeur et je me sens plus légère. Bibounette aussi et en toute objectivité (!) je la trouve BELLE…

Le printemps est là, bonjour Avril !

Joli mois à tous !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Mon Instagram

Sous le cha(pi)teau blanc #toddlerwords #bibounetteenthousiaste #ichbinfroh #bibounetteaucirque #cirque #cirquedesaintpetersbourg #clown #toddlerlife #bravo #maladiets Lumières et gros chats #bibounetteaucirque #cirque #cirquedesaintpetersbourg #tigresdesiberie #bibounetteenvacances #toddlerlife #loveanimals #tournepetitmoulin Bibounette sur la piste 🐫 ❤️#chameau #bibounetteaucirque #bibounetteenvacances #cirque #cirquedesaintpetersbourg #loveanimals #toddlerlife #toddlerexperience Bibounette au cirque : une première waouh ✨ #toddlerlife #bibounetteenvacances #cirque #cirquedesaintpetersbourg #maladiets #bibounetteaucirque

Catégories

